Forums / Le timbre, la gomme, les pilules / Utilisez les timbres à la nicotine durant la saison chaude et les gardez sur la peau

Utilisez les timbres à la nicotine durant la saison chaude et les gardez sur la peau

1 posts, 0 answered
  1. linda, quit coach
    linda, quit coach avatar
    138 posts
    Registered:
    28 nov. 2017
    02 mai 2018
    Link to this post

    Comme nous le savions tous, les timbres à la nicotine peuvent être utilisés par les personnes qui veulent abandonner le tabac. Quand une personne cesse de fumer, elle peut traverser une période de sevrage qui cause des symptômes tels que des sautes d’humeur, des troubles de sommeil, un manque de concentration, de la nervosité et l’irritabilité. Une fois appliqué sur la peau, le timbre à la nicotine libère une dose constante de nicotine et cela peut atténuer les symptômes de sevrages.

    Il y a plusieurs marques de timbres disponibles sur le marché avec des quantités différentes de nicotine et des modes d'emplois différents par rapport à la durée d'application sur la peau. Il est toujours préférable de consulter votre médecin et votre pharmacien avant d’utiliser les timbres à la nicotine. 

    Comment utilisez-vous le timbre à la nicotine de manière efficace? Comment gardez-vous le timbre bien collé sur la peau lorsque la température est chaude et humide? Utilisez-vous un bandage médical adhésif par-dessus le timbre ou comment faites-vous pour les garder en place?
1 posts, 0 answered