À propos du Défi

Cessez de fumer pendant les 7 premiers jours du mois et vous pourriez gagner 500 $!

Lors de la première semaine du mois prochain, nous vous mettons au défi de cesser de fumer pendant 7 jours et vous offrons un prix en argent de 500 $ pour vous encourager à essayer.

Pourquoi la première semaine est-elle si importante? Parce que si vous réussissez pendant la première semaine, vous avez 9X plus de chances de cesser pour de bon.1 Et cela est fantastique!

Comment participer :

  1. Ouvrez un compte GRATUIT teleassistancepourfumeurs.ca (ou ouvrez une session dans votre compte existant).
  2. Remplissez le formulaire d’inscription au Concours Défi Première semaine
  3. Cessez de fumer pendant les 7 (au moins) premiers jours du mois prochain

Et ne vous inquiétez pas, nous savons qu’afin de réussir vous devez parfois cesser plusieurs fois. La bonne nouvelle est qu’il y a 12 premières semaines dans une année, chacune offrant la chance de gagner 500 $.

Nous espérons que ce défi sera le petit coup de coude supplémentaire dont vous avez besoin pour transformer votre envie de cesser en action, et nous pouvons vous fournir les outils et le soutien pour vous aider.

Cesser de fumer est la meilleure chose que vous puissiez faire pour améliorer votre santé. Ne laissez pas une autre Première semaine s’écouler.

C’est facile de commencer: Inscrivez-vous maintenant et demeurez sans tabac pendant la première semaine – les 7 premiers jours - du mois prochain, et vous pourriez gagner!

Commanditaires et partenaires

Le Concours Défi première semaine de la Société canadienne du cancer serait impossible sans la commandite de Soins-santé grand public McNeil, une division de Johnson & Johnson Inc., fabricants de NICORETTE® et NICODERM®.

Nous reconnaissons fièrement Soins-santé grand public McNeil comme commanditaire du Concours Défi première semaine et nous la remercions de son soutien.

Smoke Free Ontario, Nicorette, Nicoderm

1Tonnesen P, et al. European Respiratory Journal 1999, 12:238-246a
Cessez et gagnez