Aiguillez vos clients vers un soutien téléphonique proactif

Tout fournisseur de soins de santé ou professionnel paramédical en Ontario peut aiguiller ses clients des Premières nations, des Inuits, des Métis et des populations autochtones urbaines vers Parlez tabac en utilisant le formulaire d’aiguillage en ligne ci-dessous ou par télécopieur au 1 877 513-5334 en utilisant le formulaire d’aiguillage Connexion Anti-tabac de Parlez tabac.

En Ontario, les clients non autochtones peuvent être aiguillés vers le service d’abandon du tabac de Télésanté Ontario à l’aide de ce formulaire en ligne ou du formulaire d’aiguillage de Télésanté Ontario à envoyer par télécopieur au 1 888 857-6555 ou 519 434-9028.

Conseils pour des aiguillages réussis :

  • Intégrez de façon systématique les interventions de cessation à vos soins.
  • Conservez le formulaire d’aiguillage dans vos signets ou ayez une réserve de formulaires imprimés.
  • Photocopiez le formulaire avec vos coordonnées déjà remplies.
  • Communiquez avec nous pour commander du matériel promotionnel et de soutien, comme des cartes et des formulaires d’aiguillage de Parlez tabac.
  • Avant d’envoyer le formulaire, imprimez la page remplie et classez le formulaire d’aiguillage dans le dossier de votre client.

Information pour le fournisseur de soins de santé

Information sur le patient/client

Téléassistance pour fumeurs téléphone généralement dans les 3 jours ouvrables. Quand devrions-nous téléphoner?

Heure du jour

Consentement au contact :