Nous sommes là pour vous aider à aider vos clients
Lorsque vos clients ont des questions sur l'abandon, nous voulons vous fournir les réponses. Surtout, nous voulons que vos clients connaissent l'étape suivante pour réussir. C'est pourquoi nous offrons des webinaires de formation périodiques pendant lesquels nous traitons de sujets comme le processus d'aiguillage de votre client, ou ce qui se passe à Téléassistance pour fumeurs, ou simplement à quoi s'attendre d'un appel ou d'une interaction en ligne. Nous fournissons également du matériel à télécharger et imprimé pour aider vos clients et collègues à comprendre ce que nous offrons et comment nous l'offrons.
Pour vous tenir au courant de tous nos événements à venir et des nouveautés, initiatives et promotions offertes par Téléassistance pour fumeurs, nous offrons un bulletin destiné aux partenaires des soins de santé et autres. Inscrivez-vous aujourd'hui!
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Smokers' Helpline 101: Helping your clients quit
Webinar, January 2018
Duration: 19m38s
Smokers' Helpline: Quit support for First Nations, Inuit & Métis communities
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Duration: 1m48s
Téléassistance pour fumeurs 101: Une introduction aux services
Webinar, October 2018
Duration: 25m52s
Smokers' Helpline: In our clients' words
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Duration: 30s
Connecting the dots: Behind the scenes of SHL's referral program
Webinar, October 2018
Duration: 1h01m39s
Smokers' Helpline: Ready to quit, now what?
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Duration: 42s
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